top of page

Lancement du site Internet et création de la stratégie social media d'une marque d'artisanat ethnique

Petite entreprise

Taille : 1 personne

Contexte

  • Notre cliente avait créé son entreprise une dizaine d'année auparavant, dédiée à la vente de pièces de décoration ethniques. Focalisée à l'origine sur la vente lors de salons et marchés de l'artisanat, la crise sanitaire a renforcé sa détermination à ouvrir une boutique en ligne et à booster sa visibilité en ligne.

2

Besoin

  • Faire connaître la marque en ligne afin de redynamiser la marque et créer un deuxième canal de ventes

3

Solutions apportées

  • Réalisation d'une étude concurrentielle

  • Définition du positionnement de la marque (cible, proposition de valeur, raison d'être)

  • Création d'un site aux couleurs de la marque

  • Optimisation du référencement (SEO et SEA)

  • Définition de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux (choix des réseaux, contenu, fréquence)

  • Animation en direct du compte Instagram

Marketing Bridges - Conseil en marketing - Cas artisanat
bottom of page