Lancement du site Internet et création de la stratégie social media d'une marque d'artisanat ethnique
Petite entreprise
Taille : 1 personne
1
Contexte
-
Notre cliente avait créé son entreprise une dizaine d'année auparavant, dédiée à la vente de pièces de décoration ethniques. Focalisée à l'origine sur la vente lors de salons et marchés de l'artisanat, la crise sanitaire a renforcé sa détermination à ouvrir une boutique en ligne et à booster sa visibilité en ligne.
2
Besoin
-
Faire connaître la marque en ligne afin de redynamiser la marque et créer un deuxième canal de ventes
3
Solutions apportées
-
Réalisation d'une étude concurrentielle
-
Définition du positionnement de la marque (cible, proposition de valeur, raison d'être)
-
Création d'un site aux couleurs de la marque
-
Optimisation du référencement (SEO et SEA)
-
Définition de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux (choix des réseaux, contenu, fréquence)
-
Animation en direct du compte Instagram
